/ septembre 8, 2020/ Conseil général, Culture, Ecologie, Economie/ 0 comments

Les Vert’libéraux d’Hauterive vous donnent rendez-vous au centre du village le mercredi 23 septembre à 16h00

Le mercredi 23 septembre 2020 dès 16h00, nous serons présents sur la place du village à côté du marché hebdomadaire de fruits et légumes, et les commerçants adjacents. C’est en groupe, avec nos candidat·e·s, que nous voulons échanger avec la population sur les enjeux de ces élections. Et ils sont nombreux : avant tout, le bien-être des habitant·e·s, l’économie locale, le nouveau bâtiment scolaire, la biodiversité, les transports durables ou encore le projet de fusion à Hauterive avec d’autres communes.

Vous pouvez compter sur un groupe représenté par une diversité de genres et de générations et disposant d’une solide expérience de la politique locale.

PHOTO Latenium (J.Boss)

Notre parti a pour vocation essentielle de rassembler les différentes forces politiques dans l’intérêt de notre village. Notre objectif principal est de mener des actions concrètes comme ce marché hebdomadaire que nous avons mis en place avec les autorités locales. Nous voulons utiliser les dépenses publiques de manière ciblée pour apporter une réelle plus-value aux citoyen·ne·s de notre commune : Investir dans des projets durables bénéfiques pour l’avenir de nos enfants et de nos aîné·e·s.

Nous nous réjouissons de vous voir en grand nombre pour échanger, être à votre écoute dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Laurent Ramsbacher, président du Parti des Vert’libéraux d’Hauterive

Share this Post

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*