/ mars 1, 2020/ Ecologie, Economie/ 0 comments

Comment, à l’échelle de chacun, stimuler la biodiversité et économiser l’eau? Les Vert’libéraux d’Hauterive convient la population à une soirée jeudi 12 mars à 19h30, Salle BSP, Rue de la Rebatte 11. Gratuit!

Le printemps pointe son nez, les balcons et les jardins s’apprêtent à refleurir et à être arrosés. C’est peut-être le moment opportun, pour chacun d’entre nous, de changer quelques habitudes, afin de contribuer à ménager notre précieux environnement. De petites adaptations peuvent changer la donne!

Deux conférenciers sont invités pour un moment d’échange et d’apprentissage. M. Romain Fuest, du Parc Naturel du Chasseral, nous expliquera comment, au quotidien, nous pouvons stimuler la biodiversité en jardinant notre petit coin de balcon ou notre jardin. Monsieur Christian Von Gunten, spécialiste de le gestion de l’eau, nous livrera quelques astuces pour mieux l’utiliser et récupérer l’eau de pluie.

Chacun est invité à assister à ces brèves conférences d’une trentaine de minutes chacune. Elles seront agrémentées d’un moment ouvert aux questions du public. La soirée se terminera dans une atmosphère conviviale, autour d’un sympathique apéritif offert à tous. Venez nombreux!

Pour les Vert’libéraux d’Hauterive

Véronique Gobet
Share this Post

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*